Article de presse Ouest France sur la rénovation du minigolf et de la terrasse du restaurant L’Accostage

Rénovation de la terrasse et du mini golf du Restaurant L’Accostage à Ouistreham.

Article paru le 08/03/2013 dans Ouest France:

Le minigolf repense sur le thème de la mer rouvre samedi.
Patron de L’Accostage depuis 2007, la brasserie située sur l’esplanade Lofi à l’entrée de la plage principale, Damien Lelong avait entièrement relooké son établissement en 2011. “Notre volonté était de monter en gamme, pour améliorer aussi bien son accueil que sa carte“.
A l’automne dernier, il s’est lancé dans de nouveaux travaux. Cette fois pour restructurer sa terrasse et entièrement repenser le minigolf attenant. Une fois l’ancien parcours entièrement rasé, le nouveau a été imaginé sur le thème de la mer, par Anne BENARD, une architecte spécialisée, qui a voulu en faire le plus beau minigolf de Normandie. “Le parcours de 18 trous au concept écologique, ne comporte pas de béton. Il n’y a que du bois et de la végétation, et les pistes sont en gazon synthétique“.
Attiré en début de semaine par les premiers rayons de soleil de l’année, de nombreux promeneurs n’ont pas reconnu l’Esplanade Lofi (Ouistreham). “Le nouvel office du tourisme en voie d’achèvement et juste en face, le nouveau minigolf, mettent en valeur l’entrée principale de notre plage“.

Minigolf: Esplanade Lofi, Ouistreham
Ouvert 7 jours sur 7, de 10h à 22h.
Tarifs: 5,50€ le parcours et 45€ la carte de 10 parcours.
Tél. 0231970523article journal ouest france minigolf 08032013-2